Forum de l'IUT Chimie de St Avold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'IUT Chimie de St Avold
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Pendaison de crémaillère chez le [Kéké]

Aller en bas 
+4
melo
LuLu
GauTh
Kéké
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kéké
Chimiste de Référence
Kéké


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 39
Localisation : Mannheim, pays de la Eichbaum
Date d'inscription : 11/08/2006

Pendaison de crémaillère chez le [Kéké] Empty
MessageSujet: Pendaison de crémaillère chez le [Kéké]   Pendaison de crémaillère chez le [Kéké] EmptySam 9 Sep - 13:28

Je propose une pendaison de crémaillère chez moi un de ces 4. Vous êtes tous invités, mais la date n'est pas encore fixée. Le week-end du 16 septembre je ne serai pas là (week-end d'integration), mais à part ca, a vous de proposer une date !
A partir de dimanche je n'aurai peut-être plus internet mais je telephonerai.
Revenir en haut Aller en bas
GauTh
Chimiste Professionnel
GauTh


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 39
Localisation : 100 % Meuzien - Pro-andouillette
Date d'inscription : 26/08/2006

Pendaison de crémaillère chez le [Kéké] Empty
MessageSujet: Gauth-réponse   Pendaison de crémaillère chez le [Kéké] EmptySam 9 Sep - 15:18

Pour moi vieux kéké c'est le week end ke tu veux préviens moi juste 1 semaine en avance.... Vivement la fête !! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
LuLu
Chimiste Paresseux
Chimiste Paresseux
LuLu


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : Lyon 9e
Date d'inscription : 09/08/2006

Pendaison de crémaillère chez le [Kéké] Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère chez le [Kéké]   Pendaison de crémaillère chez le [Kéké] EmptySam 9 Sep - 22:16

moi je suis partante mais le problème c'est que je suis prise jusqu'a fin septembre. et pis faudra qu'une ame charitable se devoue pour venir me chercher a la gare de nancy Very Happy
mais sinon pas de souci c me ferait bien plaisir
de mon coté je vais voir avec mes colocs comment ca se passe mai je pense que je ferai un truc pendant un WE vu qu'il y a pas mal de place pour tout le monde ! drunken
ben tiens moi au courant kéké
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/roudidounette
Kéké
Chimiste de Référence
Kéké


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 39
Localisation : Mannheim, pays de la Eichbaum
Date d'inscription : 11/08/2006

Pendaison de crémaillère chez le [Kéké] Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère chez le [Kéké]   Pendaison de crémaillère chez le [Kéké] EmptyDim 10 Sep - 11:23

Pour te chercher a la gare de nancy ca ne posera pas de problème, t'inquiète pas lulu !
Pour les dates jai un peu réflechi (eh oui, ca m'arrive drunken ) et je propose le week-end du 23 septembre ou le week-end du 30 SEPEMBRE pig . Si aucune de ces dates n'est possible, proposez en une autre !

A vous de me dire ce qui vous arrange le plus ! Razz


Dernière édition par le Jeu 14 Sep - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kéké
Chimiste de Référence
Kéké


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 39
Localisation : Mannheim, pays de la Eichbaum
Date d'inscription : 11/08/2006

Pendaison de crémaillère chez le [Kéké] Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère chez le [Kéké]   Pendaison de crémaillère chez le [Kéké] EmptyDim 10 Sep - 11:36

Pendaison de crémaillère chez le [Kéké] Itinerairehx7.th

Voila l'itinéraire pour aller chez moâ : en bas au centre vous pouvez voir la gare. Pour trouver le bon chemin il faut suivre Maxéville, puis faubourg 3 maisons, puis MJC 3 maisons. Une fois passé devant la MJC, au feu à gauche. La residence est sur la droite (travaux).

J'ai trouvé du 1er coup, alors vous avez pas d'excuses !
Revenir en haut Aller en bas
melo
Chimiste Silencieux
Chimiste Silencieux



Féminin Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : la capitale
Date d'inscription : 12/09/2006

Pendaison de crémaillère chez le [Kéké] Empty
MessageSujet: Sujet: Pendaison de crémaillère chez le [Kéké]   Pendaison de crémaillère chez le [Kéké] EmptyMar 12 Sep - 14:27

salut!!

comment ça va à nancy?

Si tu fais ta ptite crémaillére je suis partante car après le 1er octobre c'est chomage donc enfin des vacances!!
mais bon dans tous les cas si je descend sur nancy j'essaierais de voir tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
GauTh
Chimiste Professionnel
GauTh


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 39
Localisation : 100 % Meuzien - Pro-andouillette
Date d'inscription : 26/08/2006

Pendaison de crémaillère chez le [Kéké] Empty
MessageSujet: wha !!   Pendaison de crémaillère chez le [Kéké] EmptyMar 12 Sep - 15:51

Nan j'halloucine la mélo sur le forum! Com koi tout est possible ! Laughing

Kéké Kan tu veu, on va te ruiner ton appart !
Revenir en haut Aller en bas
gogo
Apprenti Chimiste
Apprenti Chimiste
gogo


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Pendaison de crémaillère chez le [Kéké] Empty
MessageSujet: moi aussi je v en dire un mot!!   Pendaison de crémaillère chez le [Kéké] EmptyMar 12 Sep - 19:27

le week end du 30 septembre serai le top!car je remonte...meme si tu ve lulu on peut redescendre a 2 le dimanche!mais si j arrive a avoir mon samedi aprem(parceque je travail le samedi) je pense que le 23 est la meilleur solution!mais dans ce cas si tu veu lulu je passe te cherché pour remonter...
Revenir en haut Aller en bas
LuLu
Chimiste Paresseux
Chimiste Paresseux
LuLu


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : Lyon 9e
Date d'inscription : 09/08/2006

Pendaison de crémaillère chez le [Kéké] Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère chez le [Kéké]   Pendaison de crémaillère chez le [Kéké] EmptyMar 12 Sep - 22:20

ouai ça m'arrangerai que tu passes me chercher gogo mais je ne sais toujours pas quel WE je suis prises parce que y a pas mal de truc prévu avec mon école mais il faut attendre jeudi (jour de la rentrée) pour savoir les dates !! bounce
je te redirais tout ça...
sinon j'informe tout le monde que je suis arrivée à bon port et que ma polo tuning a tenue le coup !! ça c'est de la bonne voiture !!
voila, dès que jen sais + je vous dirais tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/roudidounette
Bex
Admin glandeur
Admin glandeur
Bex


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 38
Localisation : En train de squatter quelque part dans le Nord Est
Date d'inscription : 08/08/2006

Pendaison de crémaillère chez le [Kéké] Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère chez le [Kéké]   Pendaison de crémaillère chez le [Kéké] EmptyMer 13 Sep - 2:06

lol tout septembre je suis libre sauf le we du 30 (deja invité a une fete)

ensuite au mois d'octobre ca depend quand tu fais ca car si c'est a la fin du mois j'aurais fais ma rentrée et pas de vacances jusque mai 2007
Revenir en haut Aller en bas
http://www.floodersdesetoiles.forumactifs.com
GauTh
Chimiste Professionnel
GauTh


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 39
Localisation : 100 % Meuzien - Pro-andouillette
Date d'inscription : 26/08/2006

Pendaison de crémaillère chez le [Kéké] Empty
MessageSujet: Bah   Pendaison de crémaillère chez le [Kéké] EmptyMer 13 Sep - 17:27

Ok pour le 30 octobre mais j'ai peur ke ca tombe en mm temps ke lk'halloween party des Zétangs du Michou... ??? La réponse bientot ma poule farao
Revenir en haut Aller en bas
Kéké
Chimiste de Référence
Kéké


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 39
Localisation : Mannheim, pays de la Eichbaum
Date d'inscription : 11/08/2006

Pendaison de crémaillère chez le [Kéké] Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère chez le [Kéké]   Pendaison de crémaillère chez le [Kéké] EmptyJeu 14 Sep - 18:51

Grave erreur dans mon message : je parlais du 30 septembre... Encore une Kéconnerie dsl... et bravo à ceux qui ne se son pas plantés lol.

Donc a en voir les messages la crémaillère se profile pour le 30 SEPTEMBRE (oui je mets en majuscules ce coup ci lol).

A bientot à nancy et de toute facon pour ceux qui ne peuvent pas venir yaura d'autres occases de ruiner mon appart !
Revenir en haut Aller en bas
GauTh
Chimiste Professionnel
GauTh


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 39
Localisation : 100 % Meuzien - Pro-andouillette
Date d'inscription : 26/08/2006

Pendaison de crémaillère chez le [Kéké] Empty
MessageSujet: aie aie aie   Pendaison de crémaillère chez le [Kéké] EmptyJeu 14 Sep - 18:55

Jsuis desole mon gros kéké mais jdéménage ce jour là donc jpourré pa vnir!!!!! nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn! Fai chier kan mm
Revenir en haut Aller en bas
Kéké
Chimiste de Référence
Kéké


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 39
Localisation : Mannheim, pays de la Eichbaum
Date d'inscription : 11/08/2006

Pendaison de crémaillère chez le [Kéké] Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère chez le [Kéké]   Pendaison de crémaillère chez le [Kéké] EmptyJeu 14 Sep - 18:56

Eh je te parle en direct lol !

T'inquiete pas mon gauthier adoré tu peux passer quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Bex
Admin glandeur
Admin glandeur
Bex


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 38
Localisation : En train de squatter quelque part dans le Nord Est
Date d'inscription : 08/08/2006

Pendaison de crémaillère chez le [Kéké] Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère chez le [Kéké]   Pendaison de crémaillère chez le [Kéké] EmptyJeu 14 Sep - 22:55

Kéké a écrit:
T'inquiete pas mon gauthier adoré tu peux passer quand tu veux !

lol fais attention gauthier si tu passes chez le kéké, tu sais pas ce qu'il va te faire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.floodersdesetoiles.forumactifs.com
Stouf
Chimiste Inspiré
Chimiste Inspiré
Stouf


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : Yutz
Date d'inscription : 25/08/2006

Pendaison de crémaillère chez le [Kéké] Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère chez le [Kéké]   Pendaison de crémaillère chez le [Kéké] EmptyJeu 14 Sep - 23:31

Pour clém et moi y a pas de probleme pour le 30.
Au fait C grd chez toi?

Euh Gauthier..... t'es dans la merde (ou plutot lui, lol) fait gaffe à Kéké surtout qd il est chaud bouillant. Pas vrai kéké, RRRRRrrrrrrrrrrrhhhhhhhh!!!


king
Revenir en haut Aller en bas
http://elstouf.skyrock.com
LuLu
Chimiste Paresseux
Chimiste Paresseux
LuLu


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : Lyon 9e
Date d'inscription : 09/08/2006

Pendaison de crémaillère chez le [Kéké] Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère chez le [Kéké]   Pendaison de crémaillère chez le [Kéké] EmptyVen 15 Sep - 17:50

Ben pour moi c'est mort le WE du 30, c'est le WEI avec mon école et faut pas rater ça !
jsuis deg, mais bon ça sera pour une autre fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/roudidounette
GauTh
Chimiste Professionnel
GauTh


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 39
Localisation : 100 % Meuzien - Pro-andouillette
Date d'inscription : 26/08/2006

Pendaison de crémaillère chez le [Kéké] Empty
MessageSujet: REstouf   Pendaison de crémaillère chez le [Kéké] EmptyVen 15 Sep - 22:14

T'as raison stouf jvai éviter de ramasser la savonette en présence de notre Kéké, en plus parait k'il monté kom un poney... alors attention!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gogo
Apprenti Chimiste
Apprenti Chimiste
gogo


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Pendaison de crémaillère chez le [Kéké] Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère chez le [Kéké]   Pendaison de crémaillère chez le [Kéké] EmptySam 16 Sep - 10:26

qu on mette bien les choses au clair!
c le 30 septembre ou le 23?
parceque moi le 30 je reprend la route le lendemain matin!
enfin quand j ai parlé avec gourmi clem et stouf ils m ont tous di que c etai le 23!!
je comprend plus rien!
si c le 23 je vien avec lulu sinon le 30fau quelle ce débrouille!
alors c quand? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Stouf
Chimiste Inspiré
Chimiste Inspiré
Stouf


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : Yutz
Date d'inscription : 25/08/2006

Pendaison de crémaillère chez le [Kéké] Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère chez le [Kéké]   Pendaison de crémaillère chez le [Kéké] EmptyLun 18 Sep - 2:47

Ouai Gogo t'a raison c'est le 23, désolé je me suis planté, mais si ca peut arrangé plus de monde pour le 30, personnelement ca me dérange pas.

Vive Kéké et vive le savon...... pale pale pale



king
Revenir en haut Aller en bas
http://elstouf.skyrock.com
Kéké
Chimiste de Référence
Kéké


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 39
Localisation : Mannheim, pays de la Eichbaum
Date d'inscription : 11/08/2006

Pendaison de crémaillère chez le [Kéké] Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère chez le [Kéké]   Pendaison de crémaillère chez le [Kéké] EmptyLun 18 Sep - 14:11

Bon alors j'ai passé en revue les messages précedents... Je commence par le plus ancien lol

Alors chez moi c'est grand a peu pres comme sainta (la chambre est légèrement plus grande quand même). A vue de nez ya possibilité de dormir a 6 (voire 8?) mais c'est difficile à prévoir. J'ai un matelas 1 place dispo et pour la suite a vous de gérer.

Sinon pour la date ca commence a être de plus en plus fouillis : je vais essayer de résumer comme je peux. J'avais cru comprendre que la date qui vous arrangeait le plus de monde était le 30 septembre, mais à en croire les derniers messages, maintenant ca serait le 23 septembre. Perso ca ne me change rien.

Si j'ai bien compris : Gogo, lulu, Bex, Gauthier, Stouf, Clem viendraient pour le 23 ? (plus ceux qui ne viennent pas souvent sur le forum bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Baban
Chimiste Régulier
Chimiste Régulier
Baban


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 39
Localisation : Dijon, Nancy, et la Pologne autant que possible
Date d'inscription : 16/08/2006

Pendaison de crémaillère chez le [Kéké] Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère chez le [Kéké]   Pendaison de crémaillère chez le [Kéké] EmptyLun 18 Sep - 18:51

Yop, yop salut tous! Comment qu'c'est?

Moi je plus partant pour le week end du 30 en fait, étant donné que le 23 j'ai un mariage déjà réservé.
Puis je devrais pouvoir aller chercher Lulu à la gare sans problème, si elle a pas peur...
Et j'ajoute que si il faut, j'ai un peu de place chez moi, bien que ce soit de l'autre côté de nancy... seulement il faudra un conducteur net et désalcoolisé car si je viens, c'est pour me mettre une bonne pétrie! drunken

Je ferai bientôt une annonce pour ma propre crémaillère sur Strasbourg, avis aux amateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Stouf
Chimiste Inspiré
Chimiste Inspiré
Stouf


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : Yutz
Date d'inscription : 25/08/2006

Pendaison de crémaillère chez le [Kéké] Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère chez le [Kéké]   Pendaison de crémaillère chez le [Kéké] EmptyLun 18 Sep - 21:01

Chez moi aussi y aura de la place mais bon comme tu dis babane, il faudra un con.......ducteur qui boive pas....... Suspect c'est pas gagné....
Revenir en haut Aller en bas
http://elstouf.skyrock.com
LuLu
Chimiste Paresseux
Chimiste Paresseux
LuLu


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : Lyon 9e
Date d'inscription : 09/08/2006

Pendaison de crémaillère chez le [Kéké] Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère chez le [Kéké]   Pendaison de crémaillère chez le [Kéké] EmptyLun 18 Sep - 22:54

moi je vote pour le 23
bon faut se decider vite parce que c deja le WE qui arrive !
Laughing a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/roudidounette
Bex
Admin glandeur
Admin glandeur
Bex


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 38
Localisation : En train de squatter quelque part dans le Nord Est
Date d'inscription : 08/08/2006

Pendaison de crémaillère chez le [Kéké] Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère chez le [Kéké]   Pendaison de crémaillère chez le [Kéké] EmptyMar 19 Sep - 11:04

le 23 je ne sais pas si je vais pouvoir venir (ac depend de si j'ai recuperer la voiture ou non) mais ce qui est sur c'est que le 30 je suis deja invité autre part
Revenir en haut Aller en bas
http://www.floodersdesetoiles.forumactifs.com
Contenu sponsorisé





Pendaison de crémaillère chez le [Kéké] Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère chez le [Kéké]   Pendaison de crémaillère chez le [Kéké] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendaison de crémaillère chez le [Kéké]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'IUT Chimie de St Avold :: Archives du forum (impossibilité de poster ici) :: Discussions IUT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser