Forum de l'IUT Chimie de St Avold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'IUT Chimie de St Avold
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pendaison de crémaillère chez le [Kéké]

Aller en bas 
+4
melo
LuLu
GauTh
Kéké
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gogo
Apprenti Chimiste
Apprenti Chimiste
gogo


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/08/2006

Pendaison de crémaillère chez le [Kéké] - Page 2 Empty
MessageSujet: zzzz   Pendaison de crémaillère chez le [Kéké] - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 17:20

on s endor la...
moi le 23 c ok
le 30 c mort
mais si vraimen il faut moi je bois pas et je peu faire quelque trajet a travers nancy!(apres 900 km je suis plus a ca pres...)
Revenir en haut Aller en bas
Kéké
Chimiste de Référence
Kéké


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 39
Localisation : Mannheim, pays de la Eichbaum
Date d'inscription : 11/08/2006

Pendaison de crémaillère chez le [Kéké] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère chez le [Kéké]   Pendaison de crémaillère chez le [Kéké] - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 14:04

Donc je confirme encore une fois : ca sera le 23, c'est là que tout le monde peut venir.

J'ai recalculé le nombre de places pour dormir : a 7 sans "trop" se tasser et a 8 au pire. Ca va puer le bouc je vous le dis !

RDV soit ce vendredi pour commencer en avance, soit samedi. A vous de voir et à ce week-end !
Revenir en haut Aller en bas
LuLu
Chimiste Paresseux
Chimiste Paresseux
LuLu


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : Lyon 9e
Date d'inscription : 09/08/2006

Pendaison de crémaillère chez le [Kéké] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère chez le [Kéké]   Pendaison de crémaillère chez le [Kéké] - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 18:39

ok kéké ça marche
ben moi je viendrais avec gogo le samedi il me semble parce qu'il bosse !
bon ben à ce WE alors bom
albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/roudidounette
Bex
Admin glandeur
Admin glandeur
Bex


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 38
Localisation : En train de squatter quelque part dans le Nord Est
Date d'inscription : 08/08/2006

Pendaison de crémaillère chez le [Kéké] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère chez le [Kéké]   Pendaison de crémaillère chez le [Kéké] - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 12:21

en fait finalement je pourrais pas venir car vendredi je suis sur amiens et samedi j'ai de la famille a la maison ... Sad
ce sera pour une autre fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.floodersdesetoiles.forumactifs.com
GauTh
Chimiste Professionnel
GauTh


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 38
Localisation : 100 % Meuzien - Pro-andouillette
Date d'inscription : 26/08/2006

Pendaison de crémaillère chez le [Kéké] - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelle soirée d'enfer   Pendaison de crémaillère chez le [Kéké] - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 16:01

Quelle soirée d'enfer chez le Ké² !!! Sans abusé de quelq alcool on a kan mm bien déliré! Gros gros trips sur les films de Steven Seagal et Chuck Norris ( Pièges en haute mère, piège à grande vitesse, piège infernal...)
Et le mieu du mieu c'est de rencontrer les ptits gars tous serrés d'école d'ingé! Alors eux ils sont phénoménaux ( C'est pourkoi on s'est permis de pisser dans leurs escaliers excuz Ké²...) N'empéche que kan on voit leur discussion on se sent bien à St A : " Tu crois réellement qu'on peut comparer une arme de destruction bactério massive avec une usine d'engrais..? " Cette phraz est véridique jpromet!

Après un concert sauvage des Pères Oxydes en plein couloir ( lieux privilégié pour les rencontres) la soirée s'est terminée par un concours phénoménal de pets où le grand gagnant est : Stoof pour son pet bien bien gras du matin. Merci Stoof Very Happy

A quand la prochaine Ké-maillère?
Revenir en haut Aller en bas
Stouf
Chimiste Inspiré
Chimiste Inspiré
Stouf


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : Yutz
Date d'inscription : 25/08/2006

Pendaison de crémaillère chez le [Kéké] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère chez le [Kéké]   Pendaison de crémaillère chez le [Kéké] - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 21:27

Dormir avec Kéké m'a retourné l'estomac c'est pour ça que j'ai des traces de pneu maintenant.....


Sinon on a passé une bonne soirée, l'objectif de pourir l'appart. du kéké a été un vrai succes, je voudrais tous vous félicité.


Kéké tes voisins st un peu chelou, mais bon, on pourra tjrs se voir
le WE.....
Génial la discussion de hier soir, a quand le film de Steven Segal + Chuck Norris + Van damme Question Question Question Question


king
Revenir en haut Aller en bas
http://elstouf.skyrock.com
GauTh
Chimiste Professionnel
GauTh


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 38
Localisation : 100 % Meuzien - Pro-andouillette
Date d'inscription : 26/08/2006

Pendaison de crémaillère chez le [Kéké] - Page 2 Empty
MessageSujet: Yeah   Pendaison de crémaillère chez le [Kéké] - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 20:57

Pendaison de crémaillère chez le [Kéké] - Page 2 Stevenseagal1280sy4.th

Piège en haute mer :
"L'USS "Missouri", navire de guerre, fleuron de la marine americaine, entreprend son dernier voyage. A bord, le cusitot Casey Ryback assure les repas quotidiens. Une nuit, un helicoptere se pose sur le pont du navire avec un groupe de musiciens pour feter l'anniversaire du capitaine. En fait il s'agit de trafiquants d'armes"

Piège à grande vitesse :
"Ancien Marine, le cuistot Casey Ryback, qui office à bord d'un train, va tenter de sauver Washington d'un bombardement par satellite. En effet le train est infesté de mystérieux ravisseurs."
Revenir en haut Aller en bas
Stouf
Chimiste Inspiré
Chimiste Inspiré
Stouf


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : Yutz
Date d'inscription : 25/08/2006

Pendaison de crémaillère chez le [Kéké] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère chez le [Kéké]   Pendaison de crémaillère chez le [Kéké] - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 0:21

pdr mdr Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://elstouf.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Pendaison de crémaillère chez le [Kéké] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémaillère chez le [Kéké]   Pendaison de crémaillère chez le [Kéké] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendaison de crémaillère chez le [Kéké]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'IUT Chimie de St Avold :: Archives du forum (impossibilité de poster ici) :: Discussions IUT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser